Bouteille a la mer

it worked for kyri, so


Je recherche une Maria Ines Oriol.
C'est bizzare, je sais, mais elle etait ma meilleure amie a l'ege de 5 ans, en France. Elle m a appris a faire mes lacetss, elle m'a appris a lever ma jupe aux toualettes, au lieu de la descendre, on avait nos jeux a nous.
Elle etait blonde, avait qq chose a voir avec l'Espagne, et avait un petit frere. Nous allions une maternelle au 5eme arrondissement (je crois).
je suis partie avec mes parents pour la grece, elle pleurait et nous lui avons promis que c etait que pour l'ete.
On est revenu apres dix ans...j 'ai vouly appeler tous les Oriol du bouquin mais je ne savais pas si ca s ecrit comme ca. Puis je me suis dis que si elle ne se souvient pas de moi, ca aurait ete bizarre.

Mais je ne l oublie pas.
C'est drole hein?

Je voudrais tellement savoir ce qu 'elle est devenue, si elle a des enfants, si elle est heureuse.
Maria Inez ou Ines, si tu vois cette lettre un jour, et tu te souviens de moi, contacte moi au matumbah@hotmail.com et au kaciopea2000@yahoo.gr.

Ca me fera tellement plaisir de te retrouver.

Comments

butterfly said…
καλη χρονια!!!!!!
ελπιζω να περασες καλα και να ευχαριστηθηκες το παιδακι σου αυτες τις μερες!!!!!

Popular Posts